Skip to content

Little World

karo ( http://karo.hautetfort.com/ )

Pour une raison que je ne m’explique pas bien moi-même, je ne pense pas trop à partager les petites choses que j’aime, ce qui est quand même un comble quand on tient un blog, je sais.

Prenez le blog de Karo par exemple. J’ai l’impression de le lire depuis toujours (oui bon, d’accord, j’exagère, disons peut-être 3 ou 4 ans), je suis contente quand un post de sa part apparaît dans mon google reader (oui, celui là même contre lequel je râle sans cesse depuis quelques jours, mais bref), et pourtant… et pourtant je crois bien ne jamais avoir laissé de commentaire sur son blog (ou alors il y a très longtemps, pour la remercier).

Idiot, non ?

Car j’adore son univers, ses dessins, ses photos.
Son blog fait presque partie de mon quotidien, en fond, comme ça, même si elle publie rarement. Si elle cessait, cela me manquerait sans doute. Je ne connais pas cette demoiselle, elle ne raconte pas à proprement parler sa vie, ou alors via ses photos. Impression d’effleurer. Esquisses dans les deux sens du terme. Ce sont pour moi les blogs les plus intéressants, finalement.
Il est de ces habitudes, de ces (jolis) blogs… dont nous sommes les lecteurs secrets sans jamais dire un mot. J’en suis une, de lectrice silencieuse, concernant Little World. (Parfois, je me demande d’ailleurs qui sont les miens, de lecteurs, qui passent ici sans jamais rien dire, évidemment). Elle me donne régulièrement envie de m’y remettre, au dessin… un jour, qui sait.

Secret de polichinelle : tous les mois mon fond d’écran est très heureux de changer et mon macbook d’accueillir un nouveau cadeau en provenance de ce blog.
En voici quelques uns passés… adorables, non ?

karo ( http://karo.hautetfort.com/ ) karo ( http://karo.hautetfort.com/ ) karo ( http://karo.hautetfort.com/ ) karo ( http://karo.hautetfort.com/ )

Et hop, celui du mois de novembre sur mon ordi. Chut, ne dites pas que la copie d’écran a été faite à une heure où je devrais dormir… (ni que mon fond d’écran donne l’impression que l’ordi appartient à une gamine, je le sais déjà :D)

karo ( http://karo.hautetfort.com/ ) - fond d'écran

Et parce que je suis d’humeur partageuse, pendant qu’on y est, un mini calendrier kokeshi à télécharger et à imprimer sur le site de Creative Mamma.

Bonne et jolie journée, les lecteurs silencieux ! :)

3 Comments

  1. Oh merci de nous faire découvrir ces jolis liens!! Les fonds d’écrans sont trop mignons!! Je viens de mettre celui de Novembre au boulot, histoire de rendre mes journées passées derrière mon écran un peu plus sympas :)

    Tes lecteurs, c’est entre autres moi, qui aime venir te lire pour te connaitre un peu plus, parce que nos rendez-vous sont trop rares et aussi parce qu’on se ressemble beaucoup sur certains aspects. :-)

    Bonne journée!

    Posted on 08-nov-11 at 12:50 | Permalink
  2. *-*! Meeeerci! Pour ce joli article! Je suis super touchée!
    Et puis à l’avenir un petit mot de temps en temps hein :P même pour ne rien dire ça fait toujours plaisir : ) et si les mots ne viennent pas tanpis le silence c’est aussi une jolie façon d’apprécier les choses!

    Merci encore pour tes mots!

    Posted on 10-nov-11 at 23:03 | Permalink
  3. Angelubies : Oh, alors on a le même fond d’écran du coup ? Chouette ! ;)
    Je suis bien d’accord, nos rendez-vous sont trop rares, on arrive même à se rater en allant au même endroit ! Bonne journée à toi aussi.
    kAro : Hihi de rien, c’est sincère, et je me suis dit qu’à défaut de laisser un mot je n’avais qu’à en faire un article entier, na ! ;) Mais j’en laisserai à l’avenir, promis :)

    Posted on 14-nov-11 at 00:57 | Permalink

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *
*
*